Ce logo devait donc faire penser au miel et aux abeilles. On peut trouver déjà dans ce logo les initiales G et A du nom de la marque. Ces initiales forment une alvéole qui rappelle celles qu'on peut trouver dans les ruches. La couleur jaune rappelle aussi la couleur du miel, des abeilles, du soleil, etc.
Pour le logo de cette friperie, il fallait quelque chose de plus rétro, plus vintage, plus illustratif, plus coloré, plus punchy. Le logo final reprend donc la main du nom de la marque, dans un style ancien de gravure. Cette main tient une paire de lunette tendance et vintage, aux verres jaunes. Le logo laisse comprendre que c'est une friperie, certes, mais surtout une friperie tendance avec des pièces qui seront appréciées en 2020 par les amateurs de rétro.
Ce logo, simple et élégant, est fait pour un avocat. Il reprend ses initiales. Nous retrouvons en grand le H, en majuscule simple avec une coupure sur la barre du milieu. Cette coupure permet, en même temps que le jeu des couleurs, de faire ressortir un T noir, pour la deuxième initiale, celle de Théodore.
Ce logo a été imaginé pour une développeuse web freelance. Il reprend d'abord ses initiales A et B. la typographie permet de faire tout d'abord de ces initiales une souris d'ordinateur. J'ai ensuite rajouté les qui sont des symboles très utilisés pour le code par les développeurs. J'ai ensuite fait en sorte que le deuxième >, combiné avec le B, forme une flèche qui va vers la droite, vers l'avant, vers la solution, le résultat.